Auto-Bench0.png

NEW

HAMMERHEAD 3000 

AUTO-BENCH

Band Saw Bench

 

DEPUIS 1957

Willams and White Equipment

PRÉCISION / INNOVATION / RÉSULTATS

Williams & White Robosharp - Circular Saw Center

TECHNOLOGIE POUR SCIES CIRCULAIRES

 Williams & White propose un catalogue de machines hautement innovantes et avancées capables d'effectuer toutes les opérations d'entretien, affûtage et brasage de vos scies circulaires. Que votre activité soit la fabrication d'outils, le déchiquetage ou l'affûtage, les experts de W&W vous offrent les meilleures solutions adaptées à vos besoins.

Vous trouverez ici un aperçu des machines W&W capables de rendre votre travail sur les scies circulaires plus efficace.

Kohlbacher Baracuda 750 Bandsaw Profil Grinder

TECHNOLOGIE POUR SCIES À RUBAN

Williams&White offre une gamme de machines hautement performantes et technologiquement avancées capables de réaliser toutes les opérations d'entretien et d'affûtage de vos scies à ruban. Que vous soyez une scierie, une entreprise de traitement ou offriez des services d'affûtage.

Aperçu des machines capables de rendre le travail sur les scies à ruban hautement efficace et productif pour votre société.

Blueprint Design

TECHNOLOGIE DE TENSIONNEMENT ET D'APLANISSEMENT

Depuis ces 50 dernières années, Williams & White s'est forgé la réputation d'apporter à ses clients un niveau idéal de tensionnement et d'aplanissement des lames de scies. Notre succès historique allié à notre technologie innovante nous permet d'aller plus loin et être certains que les spécifications et l'efficacité attendues par nos clients seront non seulement  atteintes mais surpassées.

7e2c0ac1cd.jpg
Anvil Vector.jpg

TECHNOLOGIE D'AFFÛTAGE DE SURFACE DES COUTEAUX

L'affuteuse à axe vertical LSGX est construite pour endurer les conditions de travail difficiles de votre atelier. La tête se déplace à l'aide de paliers linéaires, ce qui permet une plus grande précision et une durée de vie plus élevées. Avec l' aimant pivotant standard de 6 et 8 pouces et de +/- 90 degrés, il s'agit de la machine la plus polyvalente pour la maintenance des couteaux 

Williams & White LSGX Knife Grinder
Williams & White GDX Guide Dresser

TECHNOLOGIE DE GUIDE DE SCIE

Williams & White continue à innover dans le secteur avec le lancement de son dernier produit. L' affûteuse à guide  GDX CNC. Cette machine est l'un  des joyaux du marché. Grâce à ses 5 CNC axiaux, notre affûteuse à guide assure l'efficacité maximale de votre production.

Auto-Bench0.png

NEW

HAMMERHEAD 3000 

AUTO-BENCH

Band Saw Bench

 

SINCE
1957

ACCURACY / INNOVATION / RESULTS

Williams & White Robosharp - Circular Saw Center

CIRCULAR SAW TECHNOLOGY

 Williams & White has a diverse portfolio of highly innovative advanced machines that can handle any task related to the maintenance, sharpening, and brazing of your circular saws. Whether your trade is tool production, a chipper sawmill or a sharpening service; W&W has experts to provide the perfect solution for you.

Here you can find an overview of the W&W machines that make the machining of and working with circular saws highly efficient for you.

Kohlbacher Baracuda 750 Bandsaw Profil Grinder

BANDSAW TECHNOLOGY

 Williams & White has a fully diversified line of high-performance, advanced machines that can handle any task related to the maintenance and sharpening of your band saws. Whether you're in a sawmill, a metal processing company or a sharpening service.

Overview the machines that make working with band saws highly efficient and productive for your company.

Blueprint Design

TENSIONING &
LEVELING TECHNOLOGY

Williams & White has built a reputation over the past 50 years of delivering perfection to our customers through tensioning and leveling saw blades. Our historic success combined with innovative technology allows us to go the extra mile to make sure our customer's efficiencies and specifications are being not only met; but exceeded. Thanks to continuing advancements in our products.
 

KNIFE & SURFACE
GRINDING TECHNOLOGY

The LSGX vertical spindle grinder is built to endure the harsh conditions of your manufacturing environment. The head travel uses linear bearings, resulting in greater accuracy and a longer lifespan. With 6” AND 8",+/- 90 degree swivel magnet standard, this is the most versatile machine in knife maintenance.
 

Williams & White LSGX Knife Grinder
Williams & White GDX Guide Dresser

SAW GUIDE TECHNOLOGY

Williams & White has continued to innovate the industry with our latest product release. The GDX CNC guide dresser. This machine is one of a kind on the market; with 5 axis CNC, our guide dresser ensures your production is running at maximum efficiency.